Coordonnées

12 Rue André Souquet

22690 Pleudihen sur Rance

6 ème maison à droite

dans le lotissement à l'angle de la Pharmacie

www.cabmedpleudihen.fr

cabmedph@orange.fr

Tél : +(33) 296 832 067

02 96 83 20 67

----------------------

Publié par Cabinet Médical des Drs HAMONIC et PAPIN

CHU RENNES lancement du nouveau site internet

 Objet: lancement du nouveau site internet du CHU


Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement du nouveau site internet du CH U de Rennes www.chu-rennes.fr


Ce site propose de nombreuses nouveautés. Intuitif et ergonomique, il offre une navigation largement simplifiée. Vitrine des innovations et du savoir-faire du CHU, il facilite le lien entre le CHU et son environnement, au service des patients. Il reflète également notre volonté de renforcer nos relations avec tous nos partenaires médicaux dont vous faites partie. Le site vient conforter le dispositif déjà mis en place de lignes directes séniorisées « 33 numéros », en vous garantissant une meilleure information des expertises à disposition dans nos services et parmi nos praticiens, et en vous indiquant toutes les prises en charge spécifiques et transversales au sein du CHU.


Favorisant l'accompagnement du patient dans son parcours de soins,

le site permet ainsi:

" Une recherche multicritères offrant la possibilité à l'internaute de trouver le médecin, la consultation ou le service pertinent par nom, spécialité mais également par maladie ou par organe.


" Le patient est orienté au sein du CHU grâce à une cartographie interactive facilitant l'accès à son lieu de consultation ou d'hospitalisation.


" Des rendez-vous en ligne sont possibles en un clic dans plusieurs services, cette fonctionnalité sera généralisée dans l'ensemble des spécialités.


" Des pages " médecins » permettent au patient ou aux partenaires de CHU de connaître le curriculum vitae, les expertises ou les travaux de recherche des praticiens.


" Vidéos, téléchargements et compléments d'informations sont également accessibles sur chaque page « service »,